Dégustation

Un petit test rapide entre deux fêtes: Guinness Black Lager!

Les amis je vais vous faire un petit test rapide aujourd’hui, une bière que j’ai goutée au Québec encore une fois, une black Lager de chez Guinness !

Guinness on connait tous cette brasserie, d’ailleurs je pense que je vous en parlerais dans un article bien à part plutôt que de vous en parler là comme cela sur ce site. Je ne pouvais passer néanmoins à coté de cette bière, sans véritable prétention.

Je ne vais pas faire un article aussi complet que d’habitude, pour une raison toute simple, une Lager Guinness c’est en gros une Guinness légère, avec une texture en bouche moins ronde, une longueur en bouche très courte, une mousse éphémère, et une odeur et une couleur similaire à une Guinness Stout classique…. Voilà…..

Vous l’aurez compris, je n’étais pas du tout convaincu par le produit, cela plaira sans doute à ceux qui n’aiment pas la Guinness Stout, mais pour quelqu’un comme moi qui adore cette bière, passez votre chemin et prenez une Guinness originale plutôt !

2014-06-18 22.33.18

Greg
Marseillais amateur de bières, je vais vous faire découvrir cette boisson à travers son histoire, des dossiers, de l'actu et enfin des tests de bières diverses et variées!
https://thebeerlantern.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.