Actualités

Une bière avec une étiquette à gratter pour dessiner à sa guise

Nous avions déjà évoqué des bières aux packagings originaux, il en existe encore des tas dont nous n’avons pas parlé et que nous aborderons plus tard.

Aujourd’hui on fait un petit focus sur la marque Beck’s, brasserie industrielle Allemande qui existe depuis 1874. On la trouve dans beaucoup de grandes surfaces et bien qu’industrielle, elle est brassée selon la loi de la pureté Allemande.

Dans le but d’attirer une clientèle plus jeune, mais bien entendu majeure, la marque a conçu une bouteille revêtue d’une fine pellicule d’aluminium en guise d’étiquette, laissant ainsi libre cours à vos ongle de dessiner ce que bon vous semble sur l’étiquette !

Evidemment c’est du pur fun, aucune utilité là-dedans, mais l’idée est tout de même amusante, malgré le fait que j’ai du mal, personnellement, à voir l’intérêt de ce concept !

Becks_biere_gratter-bouteille4

Greg
Marseillais amateur de bières, je vais vous faire découvrir cette boisson à travers son histoire, des dossiers, de l'actu et enfin des tests de bières diverses et variées!
https://thebeerlantern.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.