Dégustation

Une bière de l’Everest qui a raté son ascencion

Aujourd’hui on va faire un petit article un peu spécial, en effet, j’allais vous tester une bière venue du Népal, mais visiblement, le voyage de retour a été mal supporté par la canette et finalement le résultat à l’ouverture rend impossible tout article critique juste.

Mais pour ne pas mourir bête je vais vous parler brièvement de la brasserie Mount Everest!

Cette brasserie est née en 1990 via l’initiative d’une société Népalaise florissante : AE Group. Elle a créée deux bières, la Tiger X-TRA Strong et la Mount Everest Lager Beer (celle que j’ai eu). C’est une bière industrielle, ni plus ni moins, mais elle est très célèbre là bas.

Alors si le site parle de récompenses ou autre, ça reste de l’industrielle et une simple Lager, je trouvais ça plutôt sympa de vous en faire le test, même si c’est classique, malheureusement, la bière est sortie sans aucune bulle, zero, nada, quedalle….. Et forcément au goût on avait du jus de blé, donc impossible pour moi de vous faire un petit test amusant sur une bière Népalaise, mais au moins on pourra dire qu’on l’a goûtée et qu’on a les photos.

Ceci dit, si un jour je trouve une vraie craft au Népal…. Et bien on essaiera de la goûter!

En attendant, je vais m’atteler sur d’autres tests les amis! Cheers!

Greg
Marseillais amateur de bières, je vais vous faire découvrir cette boisson à travers son histoire, des dossiers, de l'actu et enfin des tests de bières diverses et variées!
https://thebeerlantern.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.